montre squelette homme

Guide Des Différents Modèles De Lange Söhne Montre Mecanique Homme

Alors que les Suisses sont réputés pour être à la tête de la haute horlogerie, il existe d'autres countries qui ont une fière histoire de l'horlogerie. Prenons l'exemple p l'horloger allemand A. Lange Söhne. Si vous n'êtes pas familier avec les subtilités de cette marque de luxe renommée montre mecanique homme, lisez notre guide des différents A. Lange & amp; Modèles Söhne pour découvrir tout ce que cette manufacture horlogère a à offrir.

En 1845, Ferdinand A. Lange crée un atelier d'horlogerie dans la ville de Glashütte, en Saxe. Rejoint and tard par son fils, l'entreprise familiale a continué à produire certaines des montres de poche les plus luxueuses au monde, souvent convoitées level la royauté.

Un siècle après la création de l'entreprise, le A. Lange & amp; Les ateliers de Söhne ont été bombardés lors d'un raid le tout dernier jour de la Seconde Guerre mondiale en 1945. Finalement, l'entreprise a été prise level l'Etat est-allemand et la famille Lange a dû fuir. Avant cette appropriation, Walter Lange, l'arrière-petit-fils du fondateur, avait suivi une formation d'horloger dans l'espoir de perpétuer son héritage familial.

L'Allemagne p l'Est et de l'Ouest réunifiée le 3 octobre 1990 & # 8211; près d'un an après la chute du mur de Berlin & # 8211; et Walter Lange a réenregistré A. Lange & amp; Söhne en tant que marque déposée en décembre de la même année. Ce n'est qu'en 1994 que Walter Lange et le reste de son équipe ont présenté quatre modèles au monde: Lange 1, Arkade, Saxonia et Tourbillon Pour le Mérite. Le nouveau A. Lange & AMP; Les montres Söhne rencontrent un grand succès et la société est rachetée par le groupe Richemont en 2000.

Aujourd'hui, A.Lange & amp; Söhne est considérée comme le summum de la haute horlogerie allemande et continue de créer des garde-temps incroyablement beaux et techniques. Regardons de plus près les différents A. Lange & amp; Modèles Söhne.

Depuis ses débuts dans les années 1990, le Lange 1 est resté sous le nom de A. Lange & amp; Montre phare de Söhne. Caractérisée par une disposition de cadran asymétrique avec une fenêtre de date surdimensionnée façonnée d'après l'horloge de cinq minutes de l'opéra Semper de Dresde, la Lange 1 est le modèle le plus reconnaissable du catalogue de l'entreprise. Le cadran comporte également un sous-cadran des heures et des moments décentré, un sous-cadran des secondes et un indicateur de réserve de marche.

Les montres Lange 1 arborent des boîtiers de 38,5 mm qui sont principalement fabriqués en métaux précieux il existe très peu d'exemples en acier inoxydable et sont équipés de bracelets en cuir. Le fond saphir du montre squelette homme automatique révèle l'étonnant A. Lange & amp; Mouvements à remontage manuel Söhne à l'intérieur avec l'invention révolutionnaire de Ferdinand A. Lange, la plaque trois-quarts en argent allemand. Avant 2015, les montres Lange 1 fonctionnaient au calibre L901.0 avec une réserve de marche de 72 heures grâce à un barillet à dual ressort. En 2015, A. Lange & amp; Söhne a lancé une nouvelle génération de montres Lange 1 avec un tout nouveau mouvement à remontage manuel (le 50e à sortir de la fabrication ), le Calibre L121.1 avec la même réserve de marche, mais avec un balancier à ressort plus grand et instantané fonction de date de saut.

Présenté en 1996, le A. Lange & amp; La collection de montres Söhne 1815 rend hommage à l'année de naissance du fondateur, Ferdinand A. Lange. En tant que telles, ces garde-temps ALS modernes perpétuent les traditions de conception des montres de poche classic, des aiguilles centrales et de la disposition des secondes du sous-cadran aux indicator des heures en chiffres arabes jusqu'à l'échelle des minutes de la voie ferrée.